9:56 - vendredi décembre 9, 2016

le groupe « Mary Has A Gun » dévoile un dernier album à ses fans avant leur séparation !

Jan 28, 2015 344 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Le célèbre groupe de rock français « Mary Has a Gun » qui a réussi à s’imposer comme étant l’un des groupes de rock les plus importants de la scène français ont annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans il y a quelques jours sur leur fans page Fracebook. Après 11 années de carrière et des tournées à travers l’Europe, les membres de « Mary Has A Gun » composés de Matt, Ladis, Leo et Ludo ont décidé de se séparer.

Ces derniers ont écrit sur leur page:

Salut à tous,
Vous aviez surement remarqué un ralentissement de nos actualités depuis un moment, il est maintenant temps de l’annoncer : après 11 années de projet commun, plusieurs tournées Européennes ainsi que des milliers de rencontres et souvenirs, nous avons décidé que nous avions été au bout de notre aventure avec Mary Has A Gun. On tient à remercier infiniment tous les gens qui ont accompagné et soutenu le groupe pendant toutes ces années. Honnêtement au commencement de ce projet, du fond de notre cave, nous n’aurions jamais eu l’idée que le groupe pourrait nous amener à l’autre bout du monde, à jouer devant un public, en France, en Europe et même beaucoup plus loin. On remercie tous les fans, tous les groupes et amis avec qui nous avons partagé la scène pendant ces 11 années, les organisateurs de concerts qui nous ont fait confiance, ainsi que les magazines, webzines et radios qui ont permis à notre projet d’exister pendant toutes ces années. Ce projet aura contribué à changer nos vies et nous sommes heureux d’avoir partagé ces moments avec vous tous.

Cependant, on a l’immense plaisir de vous annoncer que le 2nd album du groupe « Pendulum » sera disponible dès le 27 janvier sur toutes les plateformes de téléchargement. Cet album est le fruit d’une année de travail, de beaucoup d’investissement et de passion, il compte énormément pour nous. Il est ce que nous sommes, les épreuves que nous avons traversées, nous en sommes donc extrêmement fiers.
Nous espérons de tout cœur que vous l’apprécierez et on est impatients d’avoir vos impressions dessus !

Vous avez tous contribué à nous faire vivre un rêve, on ne vous remerciera jamais assez pour ça !

Matt, Ludo, Leo, Ladis

Un coup dur pour les fans qui étaient de plus en plus nombreux à les suivre sur leur tournée. Pour ne pas les décevoir, les membres du groupe ont décidé de composer un second album qu’il ont dévoilé il y a quelques heures. Intitulé « Pendulum« , celui se compose de 11 titres est disponible sur Itunes. Une façon pour eux de dire au revoir à leurs fans qui ont été nombreux durant toutes ces années.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in