9:56 - vendredi décembre 9, 2016

L’Apple Watch : Date de sortie prévue en avril 2015 !

Jan 29, 2015 292 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La date de sortie de l’Apple Watch se précise enfin !  Une nouvelle annoncée par Tim Cook lui-même. Apple avait mené une campagne de communication très vague autour de sa première montre connectée.

Tim Cook, PDG de la firme de Cupertino a coupé court aux rumeurs lors de la communication des résultats financiers d’Apple pour le dernier trimestre.  La Watch serait disponible au mois d’avril, mais nous n’avons aucune information sur la date précise. Le mystère est entretenu autour du nouveau produit phare d’Apple.

Si tous les utilisateurs de la marque à la pomme attendent avec impatience l’Apple Watch, que dire de la faible autonomie de la montre connectée et sans compter son prix assez exhorbitant, entre 350 et 400 euros.

Le PDG d’Apple a indiqué que les premières livraisons de la montre connectée interviendraient en avril. Difficuleté de logistique comme le souligne un analyste ?

Tim Cook a affirmé que

 le développement de l’Apple Watch est conforme au calendrier.

La marque a la pomme a connu le succès avec l’Iphone 6 et l’Iphone 6 Plus. En sera t-il de même avec l’Apple Watch ?
On nous promets monts et merveilles avec l’arrivée du nouveau produit et ses attentes  sont très élevées  à en croire Tim Cook.

Les développeurs semblent apparemment convaincus du succès.

Prenons encore notre mal en patience. L’Apple Watch va t-elle apporter un souffle de nouveauté par rapport aux montres connectées fonctionnant sous Android ?

Qu’en pensez vous ?

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Nr0_byEB3bo&w=560&h=315]

Source photo : capture écran Youtube

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions