3:24 - lundi décembre 5, 2016

Jurassic World : le dinosaure le plus terrifiant sera l’Indominus Rex !

Jan 31, 2015 551 Vues Eric F. 0 Commentaires
Jurassic_Park_Entrance_Arch_at_the_Universal_Islands_of_Adventure

le T-Rex attendait son successeur en tête d’affiche des dinosaures les plus méchants, pour donner un second souffle au quatrième volet de la saga, et ce dernier se dévoile enfin quelque peu !

Universal Pictures vient de mettre à jour le site officiel de Jurassic World, et distille pour l’occasion de précieuses informations sur sa nouvelle créature gigantesque issue une nouvelle fois de manipulations génétiques.

La sortie étant annoncée pour le 10 juin dans nos salles françaises, il était temps d’apaiser tout en l’attisant l’attente des férus de la franchise.

L’Indominus Rex -c’est le nom qui a été choisi pour le désigner- est un dinosaure hybride dont l’ADN est constitué par les carnassiers les plus hargneux entrevus jusque-là dans la série.

Le site web du parc a tenu à le présenter officiellement, ses créateurs s’auto-congratulant au passage :

« On a prévu de faire de l’Indominus le dinosaure le plus effrayant de Jurassic World. Les ingénieurs spécialisés dans la génétique à notre labo de création (le Hammond Creation Lab) ont bien mené l’affaire. Au premier coup d’œil, l’Indominus ressemble plus à un T-Rex. Mais les ornementations de sa tête et ses ostéodermes osseux ultra-durs descendent directement des Abelisaurus de la famille des Théropodes [dinosaures prédateurs, ndlr]. Les cornes de l’Indominus ont été placées au-dessus de l’orbite de ses yeux grâce à une matière génétique issue du Carnotaurus, du Majungasaurus, du Rugops et du Giganotosaurus. »

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in