Kendra Sunderland, nymphette frivole et un brin déjantée, du haut de ses 19 ans, a eu le culot monstre de tourner un film X dans une bibliothèque de l’Oregon State University.

Sa vidéo, parachutée ensuite sur un site pour adultes, a été visionnée par des dizaines de milliers d’internautes à la curiosité sexuelle insatiable et renforcée par le côté insolite du lieu de tournage ainsi que la jeune fille se mettant elle-même en scène !

On la voit, volubile charnellement, dévoiler sa poitrine et se masturber, au milieu d’une faune estudiantine, trop plongée dans ses bouquins, pour la remarquer immédiatement.

Selon le New York Daily News, Kendra Sunderland a finalement été dénoncée à la police par un de ses camarades. La charge qui plane sur elle maintenant est “indécence en public”.

“La bibliothèque possède six étages. Malgré la présence d’agents de la sécurité, il est impossible de contrôler tous les étudiants”, s’est justifiée, pour se dédouaner par la même occasion, l’Oregon State University.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Monde

Découvrez aussi

États-Unis : Un enfant de deux ans décède après avoir été écrasé par une commode Ikea

En Californie, Un enfant de deux ans est décédé au cours de sa sieste après avoir été écra…