Selon le site Tvmag qui révèle l’information, l’animateur Benjamin Castaldi qui est actuellement aux commandes de « Nouvelle Star » sur D8 ne présentera finalement pas une émission qu’il devait animer prochainement aux côtés de Julien Courbet. Il y a quelques jours, Benjamin avait déclaré au magazine Closer qu’il avait été approché pour intégrer la bande de Touche Pas à Mon Poste. Proposition qu’il avait refusé en déclarant : «Bon, si de temps en temps, il faut remplacer Julien Courbet le vendredi pourquoi pas? Mais chroniqueur, non».

Une information toutefois démentie quelques heures plus tard par Cyril Hanouna qui avait déclaré «J’aime beaucoup Benjamin Castaldi, mais je ne lui ai jamais proposé d’être chroniqueur dans TPMP». Toujours selon Tvmag, les propos de l’animateur auraient déplu aux chroniqueurs par le fait de remplacer Julien Courbet de temps en temps… Une situation jugée très maladroite selon ces derniers.

Alors est-ce pour ses raisons que Benjamin Castaldi aurait été écarté de la co-présentation de ce nouveau programme sur D8. Peut-être que nous en saurons plus ce soir dans TPMP.

 Tvmag affirme également que Benjamin C n’aurait pas eu de nouvelles propositions par la chaîne d’ici la fin de la saison de « Nouvelle Star » .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Il simule un malaise pendant le festival des Vieilles Charrues alors que les secours sont débordés

Dans son dernier numéro de Zone Interdite, M6 s’intéressait aux festivals qui envahi…