6:24 - vendredi décembre 9, 2016

Jesse Eisenberg en négociation avec Amazon pour écrire et réaliser sa première série

Fév 2, 2015 202 Vues nnaomi 0 Commentaires

L’acteur américain, qui s’est fait connaître notamment dans le film Social Network, devrait développer une série pour Amazon, nommée Bream, adaptée de ses propres nouvelles.
L’acteur avait fait publier plusieurs nouvelles dans le New Yorker et dans le McSweeney’s entre mai 2012 et décembre 2013, regroupées ensuite dans un ouvrage appelé Bream Gives Me Hiccups: And Other Stories.

La série Bream serait  donc une comédie dont le scénario retrace les aventures d’ un enfant précoce de neuf ans qui visite des restaurants avec sa mère alcoolique, pour écrire des notes et critiques gastronomiques. On  retrouvera Jesse Eisenberg sur grand écran en 2016, dans le personnage de Lex Luthor pour le film Batman V Superman : Dawn of Justice.

Amazon plus connu pour sa plateforme marchande, multiplie les casquettes et propose une offre de série en streaming sur internet depuis plusieurs mois déjà. Le cybermarchand tente ainsi de concurrencer Netflix (producteur de la série House of cards) et Hulu. Il a notamment produit Transparent et Alpha House. Amazon a aussi annoncé au milieu du mois de janvier sa collaboration avec Woody Allen, pour une série qui devrait sortir en 2016.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in