9:20 - dimanche décembre 4, 2016

Super Bowl: Katy Perry ambiance le stade de Glendale !

Fév 2, 2015 231 Vues Edwige C. 0 Commentaires
capture-superbowl-katy-perry-2015-title

Comme tous les ans, le Super Bowl est le match de football américain le plus attendu mais surtout le plus regardé aux Etats-Unis. Pour ce grand évènement sportif qui voit s’affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL, le spectacle est assuré pendant la mi-temps par un énorme show. Et comme chaque année, ce sont des grandes stars internationales qui viennent ambiancer le stade remplit de supporters en délire.

La célèbre cérémonie du Super Bowl XLIX s’est déroulé hier soir au stade Glendale en Arizona. Cette année les Patriots affrontaient les Seahawks. Pour la 4ème fois, c’est les New England Patriots qui ont remporté le match avec un score de 28 points contre 24 pour leur adversaire.

Qui dit Super Bowl dit show ! Et cette année, c’est la chanteuse Katy Perry qui a été sollicitée pour mettre le feu sur scène. Pendant près de 12 minutes, la chanteuse a assuré sur scène en reprenant ses titres qui l’ont rendue mondialement célèbre. Arrivée sur un lion métallique et vêtue d’une robe en flamme (faisant vaguement penser au films « Hunger Game »), la jeune femme a ouvert le spectacle en interprétant son titre «Roar» avant d’enchaîner ensuite avec les morceaux «Dark horses», «I kissed a girl». Elle a ensuite été rejoint par Lenny Kravitz accompagné de sa guitare et la rappeuse Missy Elliott . Elle a ensuite conclut le show avec sa chanson sur «Fireworks» dans un festival de feu d’artifice.

Katy n’était pas l’unique star de ce show, en effet le joueur Tom Brady a été élu Meilleur Joueur (MVP). Le voici ci-dessous embrassant sa femme qui autre que Gisele Bundchen!

Crédits Photos: Capture Daylimotion / Katy Perry Super Bowl 2015

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in