Une impressionnante scène s’est déroulée il y a quelques jours dans un quartier de Saint-Pétersbourg en Russie. Un homme armé de deux couteaux a attaqué plusieurs policiers qui sortaient de leur commissariat. Toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance. Sur les images, on voit très nettement l’individu du nom de Jacob qui tente de pénétrer dans le commissariat de police.

Au même moment, plusieurs policiers sortent du bâtiment pour y transférer des individus. A cet instant l’homme déterminé et venu en découdre avec les policiers va s’en prendre aux trois agents. L’individu sort de ses sacs deux couteaux et tente à plusieurs reprises de frapper le policier se trouvant face à lui. Les policiers ont d’abord rétorqué avec des jets de gaz lacrymogène avant de sortir leurs armes de service et de pointer leur agresseur.

Mais celui-ci a continué a être menaçant et a tenté de se jeter sur un policier qui a immédiatement tiré dans sa direction, le blessant grièvement. L’homme atteint de quatre balles est finalement décédé quelques minutes plus tard. On ignore toutefois ce qui a poussé cet homme à s’en prendre à ses policiers. Une enquête est en cours.

https://www.youtube.com/watch?v=mH4aQHjrFoY#t=73

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Suisse : Un homme activement recherché après avoir blessé cinq personnes à l’aide d’une tronçonneuse

Un homme armé d’une tronçonneuse a blessé cinq personnes dans les rues de Schaffhous…