Tout le monde se souvient de la grosse pagaille survenue le 29 janvier au matin en gare de Saint-Lazare. Les conducteurs de la ligne du RER A avait décidé de se mettre en grève au dernier moment à la suite de l’agression survenue la veille sur l’un des leurs. Et tout ceci à cause d’un seul homme. Un individu qui a été filmé par les caméras de surveillance de la RATP que les policiers du commissariat de Noisiel (Seine-et-Marne) ont publié pour tenter de retrouver ce dernier.

Ce dernier qui s’était coincé la main dans une des rames du train avait donné un coup de tête au conducteur venu le libérer avant de prendre la fuite. Tous les moyens sont donc mis en oeuvre pour retrouver cet individu qui serait âgé d’une quarantaine d’années et serait de corpulence normal. Comme en témoigne les images diffusées, l’homme portait le jour de l’agression un jean, un manteau d’hiver noir et un bonnet noir.

Si vous avez aperçu cette homme, vous êtes priés de contacter au plus vite la police de Noisiel chargée de l’enquête au numéro suivant: 01 .64.11.28.28

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…