12:31 - vendredi décembre 9, 2016

Ashley Graham sur la vague en vogue des formes assumées !

Fév 6, 2015 275 Vues Eric F. 0 Commentaires

Ashley Graham fait partie de ces mannequins en vogue que l’on appelle + size. Icône emblématique d’une marque de maillots de bain, swimsuitsforall, elle s’invite, privilège à souligner, dans le magazine pour hommes Sports Illustrated, pour son numéro spécial bikini.

L’Américaine affiche 26 printemps et sa taille 44, loin d’être réfractaire, lui a ouvert bien des portes, tremplin pour sa notoriété désormais tutoyant les étoiles : elle est ainsi régulièrement sollicitée par Elle, Harper’s Bazaar et Glamour.

« Les goûts et les physiques évoluent avec le temps et les courbes n’ont jamais eu autant de succès, selon Moshe Laniado, PDG de swimsuitsuitsforall dont Ashley Graham arbore les tenues soft et sexy pour la plage. Il n’y a pas de meilleur moyen de les célébrer que d’enfiler un bikini. Quand la campagne Curves in Bikinis sortira dans Sports Illustrated, le monde entier la regardera et aimera ce qu’il voit.  »

Elle s’affichera dans un deux-pièces noir à faire chavirer les sens en éveil des hommes. Porte-drapeau des odalisques de ce siècle qui s’ouvre, elle s’exprime ainsi : « Je sais que mes formes sont sexy et je veux que les autres femmes sachent que les leurs le sont aussi. Il n’y a aucune raison de se cacher mais toutes les raisons de se montrer. »

Crédits Photo : Capture d’écran YouTube

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in