Rihanna a été sollicitée par le magazine Harper’s Bazaar pour son numéro de mars à relever un défi digne d’une naïade coutumière des grands fonds : celui de nager en compagnie imposante et réputée carnassière de squales aux dents n’ayant pas été limées pour l’occasion.

C’est un hommage rendu de façon inattendue aux 40 ans du film Les Dents de la mer, de Steven Spielberg, qui a eu un impact psychologique énorme sur ceux qui l’ont vu ou revu, les tétanisant à l’idée de se frotter aux flots marins de peur d’en ressortir en charpie !

Les photos, à haut risque, sont particulièrement réussies, mettant en valeur la beauté gracile et évidemment fragile de Rihanna comparée à l’imposante carrure de ses camarades de bain.

A noter également -on le devine aisément- des trucages indéniables en ce qui concerne celle de la star, aux courbes alléchantes, lovée (même pas peur !) dans la gueule d’un requin.

On ne peut que souligner le professionnalisme de tout le staff (du photographe émérite aux secouristes aguerris prêts à intervenir à tout moment estimé dangereux). Voici un aperçu des coulisses du shooting, qui n’a pas eu lieu en pleine mer mais dans un aquarium géant spécialement aménagé pour l’occasion :

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Non Kim Kardashian ne prend pas de cocaïne ! La jeune femme dément dans une vidéo « Les traces blanches sont le marbre de ma table »

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullitions à la suite d’un snap…