L’autoroute A1 est complètement bloquée ce vendredi soir après un terrible accident de la route impliquant trois camions et un autocar de touristes Anglais. La collision s’est produite dans le sens Lille – Paris aux alentours de 19h30 mais nous ne disposons pas d’éléments sur les causes exactes de ce carambolage.

L’autoroute en feu

Quelques secondes après la collision, les poids-lourd et le bus ont pris feu. Selon leparisien, les deux chauffeurs des camions impliqués dans l’accident sont décédés. La quarantaine d’enfants qui se trouvaient à bord du bus de tourisme britannique ont quant à eux pu sortir au plus vite du véhicule. Ils ont été pris en charge par un important dispositif de secours sur l’aire de repos se trouvant à proximité de l’accident.

De nombreux conducteurs sont toujours bloqués pendant que les pompiers continuent de maîtriser les flammes. L’autoroute Nord est coupée dans les deux sens de circulation, provoquant ainsi d’importants ralentissements à hauteur de Roberval, entre Compiègne et Senlis.

Les images de l’accident filmées par les sapeurs pompiers de l’oise

Sur les réseaux sociaux, les automobilistes ont posté des images et vidéos de cet impressionnant accident:

Crédits Photos: Capture Images sapeurs pompiers de l’oise

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…