9:15 - dimanche décembre 4, 2016

Assassin’s Creed : Marion Cotillard et Michael Fassbender inséparables !

Fév 14, 2015 204 Vues Eric F. 0 Commentaires
Creative Commons Attribution 3.0 Unported / photographiée par Studio Harcourt Paris
Creative Commons Attribution 3.0 Unported / photographiée par Studio Harcourt Paris

91 millions de jeux écoulés à l’échelle planétaire, rien que ça ! Ce chiffre éloquent parle de lui-même.

Assassin’s Creed s’est imposé comme l’une des franchises les plus populaires et rentables jamais créés.

Ubisoft, surfant sur la vague en vogue de son jeu fétiche, a voulu prolonger plus loin l’expérience en osant une déclinaison cinématographique (grande première !) de la saga.

Nous vous dévoilons ici le trailer officiel du dernier épisode de l’épopée ludique à travers différentes époques, Assassin’s Creed Unity, qui a quant à lui pour théâtre ultra-réaliste et à fort taux d’hémoglobine la Révolution française !

Pour en revenir au film, selon notre source, deadline.com, Michael Fassbender s’est vu octroyer le rôle principal, et l’on découvre -exquise surprise- que Marion Cotillard a rejoint le casting, qui s’annonce tout aussi époustouflant que le film, d’Assassin’s Creed, avec pour réalisateur Justin Kurzel.

Coïncidence étonnante : Justin Kurzel dirige également le même duo d’acteurs, Marion Cotillard et Michael Fassbender, dans une nouvelle adaptation (on ne les compte plus) de Macbeth, pièce de théâtre du dramaturge anglais William Shakespeare (1564-1616) le plus notoire, pour une sortie cette année dont la date demeure cependant sybilline.

Autre information et de taille dévoilée par deadline.com : le tournage du film, Assassin’s Creed, devrait débuter cet automne pour une sortie déjà arrêtée le 21 décembre 2016.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in