Actu-mag vous propose une revue des sorties cinéma de la semaine. C’est le très attendu American Snipper de Clint Estwood, que les français pourront voir sur leurs écrans dès mercredi. Alors que le film continue de faire couler beaucoup d’encre en raison de la mise en scène jugée trop embellie de l’histoire vraie de Chris Kyle (joué par Bradley Cooper ), un sniper qui aurait tué près de 200 personnes durant la guerre en Irak. Le film devrait, d’après les estimations connaître les meilleurs entrées de l’année 2015 aux États Unis.

Pour les amateurs de films plus légers, deux comédies françaises sortent cette semaine : Bis(Bis) réalisé par Dominique Farrugia avec à l’affiche Kad Merad et Franck Dubosc ainsi que  Réalité de Quentin Dupieux avec Alain Chabat qui incarne Jason, un cameraman en quête du meilleur gémissement d’horreur pour son premier film d’épouvante.

https://www.youtube.com/watch?v=ZHRlElxsCGA

Pour les fans de la plus rigolote des éponges carrés, on la retrouvera dans Bob l’éponge : un héros sort de l’eau (The SpongeBob Movie : Sponge Out of Water) réalisé par Paul Tibbitt .
Max et Lenny réalisé par Fred Nicolas conte la rencontre de deux jeunes filles des quartiers nord de Marseille que la vie n »épargne pas.

https://www.youtube.com/watch?v=9MwmIQfe3_Q

Things People Do (After the Fall) réalisé par Saar Klein est un thriller où un père de famille licencié subitement décide de subvenir aux besoins de sa famille quitte à tomber dans l’illégalité, jusqu’à ce qu’il rencontre l’enquêteur en charge d’une affaire qui le concerne…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By nnaomi
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…