1:22 - dimanche décembre 11, 2016

Violée dans le train Paris-Melun devant les autres voyageurs !

Fév 16, 2015 301 Vues Sylvie P. 0 Commentaires

Dans la nuit du 4 au 5 février dernier, une étudiante de 22 ans s’est fait violer dans le compartiment d’un train qui la ramenait de Paris à Melun en Seine-et-Marne. Les faits se sont déroulés sous les yeux de nombreux voyageurs qui, selon Le Parisien qui a relaté l’information ce lundi, n’ont pas fait le moindre effort pour porter secours à la jeune femme.

Cette dernière aurait apparemment été accostée vers 23h30 par un homme alors qu’elle attendait son train sur le quai. Elle l’aurait ignoré mais lui aurait insisté pour engager la conversation et se serait assis à côté d’elle dans le wagon. Il l’aurait ensuite embrassée de force puis agressée au cours du voyage. Selon une source judiciaire, qui précise que les faits ont pu échapper à l’attention des voyageurs du fait de « l’absence de réaction visible de la victime », l’étudiante «a fait l’objet d’une pénétration digitale». Elle aurait ensuite réussi à se débarrasser de son agresseur mais en arrivant à Melun, il l’aurait suivie et aurait essayé de la violer à nouveau, cette fois-ci en vain heureusement.

L’auteur des faits est un SDF de 38 ans originaire de la région de Montereau en Seine-et-Marne. Il a été interpellé ce lundi grâce aux caméras de la gare du Nord et à un portrait-robot. Ecroué à Fleury-Merogis, il fait l’objet d’une information judiciaire pour viol. La jeune femme, elle, fortement traumatisée, a avoué son agression à ses amies deux jours plus tard.

crédit photo : wikimedia / creative commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions