3:24 - lundi décembre 5, 2016

France 2, sans prise de tête, désire les « Grosses Têtes » !

Fév 17, 2015 192 Vues Eric F. 0 Commentaires
Logo_Les_grosses_tetes

L’émission de radio phare de RTL (qui est rappelons-le, de surcroît, la première station de France) avait déjà fait l’objet d’une déclinaison télévisuelle jouissive sur TF1 durant les années 90.

Selon nos confrères de Puremédias, Les Grosses Têtes de RTL devraient, dans un délai qui serait fixé à la rentrée prochaine, bénéficier de quatre primes (émissions diffusées en première partie de soirée) sur France 2. Depuis la rentrée 2014, une passation de pouvoir a eu lieu, non sans heurts, entre Philippe Bouvard et Laurent Ruquier, qui a pris les commandes de l’émission, ayant trouvé comme havre pour diablotins, la chaîne Paris Première à partir de 2006.

Le 26 juin 2014, la chaîne France 2 avait rendu, via une soirée spéciale intitulée Les Grosses têtes : nos 37 ans de bonheur, un hommage à l’hilarant Philippe Bouvard, au rire inénarrable, présent sur le plateau pour l’occasion. Le succès avait été au rendez-vous, hissant France 2 au top des audiences, avec 4,3 millions de téléspectateurs soit 20,8 % de l’audimat acquis à sa cause tout sourire.

Sur RTL, Les Grosses Têtes sont toujours au zénith et sont bien parties pour s’inscrire dans une incroyable pérennité. L’émission occupe la première place en termes d’audiences, en ce qui concerne son coeur de cible, selon Médiamétrie, avec 1 212 000 auditeurs en moyenne entre 16h et 18h.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions