« Il m’a offert son cœur le jour de la Saint-Valentin, et j’ai dit OUI ! » À 28 ans, Lady Gaga est au firmament, étoile que ses nombreux coups d’éclats ont failli déchoir, mais là elle a décroché la lune..ou plutôt son soleil !
La star a partagé sa joie avec ses 5,5 millions d’abonnés (!) sur Instagram. Le sujet de tous ses désirs se prénomme Taylor Kinney, un acteur et mannequin de cinq ans son aîné. La photo publiée par la star à la joie indéniable, qui fait désormais le tour des réseaux sociaux, montre les mains jointes avec tendresse des deux amoureux. Lady Gaga y arbore sa nouvelle bague, un anneau, avec pour sublime apparat un cœur.
D’après une source américaine, US Weekly, le couple se serait rencontré en 2011, sur le tournage d’un clip phare de la star, et Taylor Kinney aurait fait une demande surprise pour deux raisons : d’une part, le choix de la Saint-Valentin qui n’est pas anodin, et d’autre part parce que, ce qui a dû faire pétiller davantage les yeux de sa belle et ravir encore plus son coeur, le théâtre de son engagement à aller sentimentalement plus loin, était un restaurant appartenant aux parents de Lady Gaga !
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Décès du comédien et chanteur Jerry Lewis à l’âge de 91 ans

Le comédien, acteur et chanteur Jerry Lewis est décédé ce dimanche à l’âge de 91 ans…