La scène a été filmée par un homme qui se trouvait sur le quai de la station Richelieu-Drouot. Des supporters anglais qui se rendaient au Parc des Princes pour la rencontre opposant Chelsea FC au PSG n’ont pas hésité à bloquer une rame, refusant l’entrée à un homme noir. Ce dernier qui n’a pas l’intention de se laisser faire, tente de monter en force dans le métro mais sans succès, il se fait aussitôt éjecter du train par les supporters comme en témoigne la vidéo publiée via le site «The Guardian».

L’homme abandonne et reste sur le quai pour attendre le prochain train mais les supporters provoquent l’homme en chantant «Nous sommes racistes, nous sommes racistes, ça nous plait comme ça !».

La vidéo dévoilée ce mercredi a immédiatement fait polémique et le club britannique a rapidement réagi après la diffusion de cette vidéo en déclarant que « ce type de comportement n’avait strictement pas sa place dans le monde du football ni dans la société. » Le club de Chelsea FC a également expliqué qu’il soutiendra d’éventuelles actions en justice à l’encontre du groupe d’individu responsables de ces actes.

De son côté, l’ancien attaquant Stan Collymore a réagi sur son compte officiel twitter: «Fans de Chelsea, gardez votre mépris pour ceux du train, je suis sûr que vous voudriez les voir interdits d’abonnements à votre club» a-t-il tweeté.

Crédits Photos: Capture The Guardian

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…