Les enseignes McDonald’s‎, Quick, KFC ou encore Subway ont du soucis à se faire. Et pour cause, un nouveau concurrent de la restauration rapide devrait prochainement poser ses valises en France. Et il s’agit de la chaîne de restaurant « Five Guys« , une enseigne particulièrement appréciée par le président des Etats-Unis, Barack Obama qui serait un fidèle client de la chaîne.

C’est sur un site d’annonce de recrutement que l’information a pu être révélée par l’une des annonces qui recherche un Directeur de Restaurant pour le groupe « Five Guys« . « Five Guys, la célèbre chaine de restauration américaine spécialisée dans le « better burger » arrive en France ! Nous recrutons un Directeur de restaurant passionné, positif et flexible pour le lancement de notre premier restaurant flagship en France » explique fastandfood.fr.

Selon l’annonce, le restaurant serait implanté dans la capital même si nous ne connaissons pas encore le lieu exacte ni la date d’ouverture du restaurant. Le tout premier restaurant avait ouvert en 1986 dans la ville de Lorton en Virginie. En 2012, la chaîne de restauration rapide comptait près de 1000 restaurants.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture

Découvrez aussi

Le géant américain Costco ouvre ses portes à Courtaboeuf

Après des mois de travaux la société américaine de commerce de gros : Costco Wholesale à o…