9:28 - samedi décembre 10, 2016

La directrice de Vulcania retrouvée morte au pied d’une falaise !

Fév 18, 2015 337 Vues Sylvie P. 0 Commentaires

Trois jours après la disparition de la directrice de Vulcania Catherine Damesin, son corps vient d’être retrouvé près du lac Chambon, au pied de la dent du Marais dans le Puy de Dôme.
Elle avait été portée disparue dimanche après avoir quitté vers 10h30 son domicile situé à Clermont Ferrand, officiellement pour faire une randonnée seule comme elle avait l’habitude de le faire. Elle aurait ensuite envoyé un sms à l’un de ses proches, son dernier signe de vie avant de disparaître.

Depuis plusieurs jours, les enquêteurs recherchaient sa voiture, une Renault Mégane blanche. Un témoin l’a repérée quelques heures avant la découverte du corps de la directrice du parc d’attraction. Dès lors, un important dispositif de gendarmerie avait été mis en place : le parking avait été bouclé et en milieu d’après-midi, un hélicoptère a survolé la zone du lac.

Les recherches se sont alors orientées vers la dent du Marais, un surplomb rocheux escarpé accessible par le chemin partant du parking. C’est là que le corps aurait été retrouvé. Selon les premiers éléments de l’enquête et le Point.fr, la directrice de Vulcania se serait suicidée car atteinte d’une maladie incurable depuis des mois. Une autopsie sera pratiquée demain jeudi.

Âgée de 55 ans, Catherine Damesin avait pris la tête du parc d’attractions dédié aux volcans d’Auvergne en 2007 et avait contribué à lui donner un nouveau souffle en relançant sa fréquentation.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in