Depuis quelques heures, un curieux Hashtag intitulé #RipBlackM a fait son apparition sur Twitter, annonçant ainsi la mort du chanteur. Rapidement, cette annonce a enflammé les réseaux sociaux propulsant ainsi le message en Top Tweet France. De nombreux fans inquiets par cette annonce ont été nombreux à réagir et poster des messages sur Twitter pour défendre leur idole. En vérité, il s’agit une fois de plus de quelques malins qui se sont amusés a créer un Hashtag pour ainsi faire le buzz.

Un phénomène de plus en plus inquiétant !

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un chanteur comme Black M est victime de ce genre de mauvaise blague. Les chanteurs M. Pokora, Stromae, Gotye, Kanye West ou encore Justin Bieber ont également connu le même sort. Mais les chanteurs ne sont pas les seuls visés puisque les comédiens et humoristes comme Jean Dujardin ou encore Elie Semoun et de nombreux autres ont eu le droit à ce type de mauvaise blague.

Voici le Hashtag intitulé #RipBlackM que nous pouvions voir en Top Twitter ce mercredi 18/02/2015 à 00h50

tt-black-m-faux-hastag

Sur Twitter, les internautes réagissent:

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Le blogueur de télé-réalité Jeremstar se voit refuser d’entrer en Tunisie par la police qui le retient pendant 12 heures

Drôle de mésaventure pour le blogueur de télé-réalité, Jeremstar qui s’est vu refuse…