Présent mardi soir sur le plateau de « Late Night » avec Seth Meyers, Matthew Perry s’est confié sur son rôle de « Chandler Bing » dans la série Friends. En effet, le rigolo de la bande d’amis aurait pu être joué par un autre acteur que Matthew Perry. Difficile à croire et pourtant, l’acteur était déjà en contrat pour une autre série au moment du casting de Friends.

Comme il l’explique dans la vidéo ci-dessous:

Retour en 1994: Matthew doit impérativement travailler pour des raisons financières. Il accepte alors un rôle dans une série de science-fiction, nommée LAX 2194. Alors qu’il joue le rôle d’un bagagiste pour Alien… l’acteur reçoit le script pour une série, intitulée « Friends like us » (qui deviendra la série « Friends« ). Il y découvre le rôle parfait pour lui, à savoir celui de « Chandler Bing« . Malheureusement, l’acteur est déjà engagé sur LAX 2194, et ne peut pas être casté pour le rôle de sa vie.
C’est alors qu’un producteur de la « Fox » se rend compte que la série LAX 2194 est vraiment mauvaise… il l’annule juste à temps pour que Matthew participe au casting de Friends!

©Photo youtube capture: Late Night with Seth Meyers – NBC

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Riverdale : Une nouvelle bande annonce de la saison 2 dévoilée

Le 12 mai dernier, la saison 1 de Riverdale se clôturait avec la résolution de l’aff…