1:26 - vendredi décembre 15, 2017

Friends: Matthew Perry aurait pu ne pas jouer le rôle de Chandler Bing

486 Vues Edwige C. 0 Commentaires

Présent mardi soir sur le plateau de “Late Night” avec Seth Meyers, Matthew Perry s’est confié sur son rôle de “Chandler Bing” dans la série Friends. En effet, le rigolo de la bande d’amis aurait pu être joué par un autre acteur que Matthew Perry. Difficile à croire et pourtant, l’acteur était déjà en contrat pour une autre série au moment du casting de Friends.

Comme il l’explique dans la vidéo ci-dessous:

Retour en 1994: Matthew doit impérativement travailler pour des raisons financières. Il accepte alors un rôle dans une série de science-fiction, nommée LAX 2194. Alors qu’il joue le rôle d’un bagagiste pour Alien… l’acteur reçoit le script pour une série, intitulée “Friends like us” (qui deviendra la série “Friends“). Il y découvre le rôle parfait pour lui, à savoir celui de “Chandler Bing“. Malheureusement, l’acteur est déjà engagé sur LAX 2194, et ne peut pas être casté pour le rôle de sa vie.
C’est alors qu’un producteur de la “Fox” se rend compte que la série LAX 2194 est vraiment mauvaise… il l’annule juste à temps pour que Matthew participe au casting de Friends!

©Photo youtube capture: Late Night with Seth Meyers – NBC

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in