9:57 - vendredi décembre 2, 2016

Hondelatte versus Nabilla : des propos du présentateur au tacle de la bimbo !

Fév 20, 2015 229 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Mercredi 18 février, Christophe Hondelatte était l’invité d’Alessandra Sublet dans l’émission Un soir à la Tour Eiffel, sur France 2. Il a confessé publiquement ce qu’il pensait de l’affaire Nabilla et de la starlette en question. « Nabilla, je trouve que c’est un fait divers intéressant  » : doit-on déceler une pointe d’ironie dans cette phrase augurant la suite de son point de vue ? Ou la juste mesure du poids d’un meurtre évité de justesse (le coup de poignard asséné à Thomas Vergara par sa compagne de l’époque) ? Il a également qualifié Nabilla de « légèrement hystérique ».

L’égo -et elle n’en manque pas- de Nabilla a été atteint au plus profond de lui-même. Sa réaction dynamitée ne s’est pas faite attendre !

Sur le réseau social Twitter, elle a posté puis effacé une missive culinairement incendiaire à l’attention directe de l’ancien présentateur de Faites entrer l’accusé (Christophe Hondelatte avait fait peut-être fait preuve de déformation professionnelle, en renouant dans la teneur et le ton de ses assertions, avec cette émission d’investigation mercredi dernier ?).

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in