9:57 - samedi décembre 3, 2016

Il insulte un passager du métro qui va lui faire passer un entretien d’embauche !

Fév 20, 2015 287 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
metro-anglais-title

Quand on dit que le monde est petit, il faut parfois prendre en compte cette citation qui peut vous jouer des tours. Comme dans cette incroyable histoire qui s’est déroulée en Angleterre et qui a été révélée par le quotidien britannique The Telegraph.

Un homme qui prenait son métro pour se rendre à un entretien d’embauche a insulté un autre passager parce que ce dernier mettait trop de temps à descendre de la rame en pleine heure de pointe. L’homme visiblement stressé et nerveux n’a pas hésité à insulter l’homme quand celui-ci s’est retourné en lui expliquant gentiment que tout le monde allait descendre du train. Go f*** yourself” (« Va te faire f***) a immédiatement rétorqué l’homme qui ne voulait pas rater son entretien.

Mais comble du sort, quelques heures plus tard, lorsque Matt Buckland chargé de recrutement pour la société d’investissements Forward Partners s’apprête à recevoir son candidat pour le poste de développeur Web, il se rend compte que ce dernier n’est autre que le passager récalcitrant du métro. Ce dernier ne reconnait pas sur le moment le recruteur du matin avec qui il s’est montré extrêmement désagréable. Après avoir discuté, les deux hommes ont finalement rit de la situation.

L’homme n’a pas eu le poste mais pour son recruteur, cela n’a strictement rien avoir avec la situation cocasse du matin. Sur son compte Twitter, il n’a pas hésité à raconté cette histoire qui a fait le tour des médias britannique.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in