11:09 - vendredi décembre 9, 2016

Un homme tué d’une balle dans la tête à Bagnolet

Fév 20, 2015 423 Vues Mathilde F. 0 Commentaires

Cette nuit, un règlement de compte a eu lieu en Seine-Saint-Denis à Bagnolet. Un jeune homme de 27 ans a été attaqué par deux autres hommes, l’un d’entre eux lui a tiré une balle dans la tête. Un peu après minuit, rue Sadi Carnot, la victime est abord d’un véhicule, il discute avec son ami assis à la place du conducteur. Et soudain, tout bascule, une voiture se pointe et les balles fusent, le conducteur s’enfuira pris de panique tandis que son ami s’effondre, il est touché à l’épaule et à la tête et les meurtriers ont le temps de disparaître avant l’arrivée des policiers. Un source policière du Parisien raconte :

     « Le conducteur du véhicule a pris la fuite laissant seul son ami qui venait de tomber sous les tirs ».

L’enquête démarre, elle est confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis qui sont à la recherche du tueur et son complice. L’homme qui a été tué était connu des services de police pour trafic de stupéfiants, ce qui amène l’hypothèse d’un règlement de compte, une affaire qui a mal tournée mais le mobile de l’agression n’est pas encore confirmé. Pour le maire PS de la ville, Tony Di Martino, la victime était un homme « sans histoires » qui travaillait au service des sports à la mairie de Bagnolet.

Le conducteur du véhicule qui a pris la fuite est aussi recherché, il a peut-être vu les agresseurs et pourrait fournir des renseignements importants aux enquêteurs pour qu’ils arrêtent les auteurs des coups de feu. Côté preuve sur place, les policiers font état d’impact de balles sur une autre voiture et plusieurs douilles de calibre de 9mm et 7,65 retrouvées sur les lieux.

Source : Leparisien.frRTL/ Crédit photo : créative commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions