2:51 - lundi décembre 5, 2016

Disneyland Paris: En 2016, il vous sera possible de participer à un semi-marathon dans les parcs

Fév 22, 2015 1394 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
marathon-disney-title

Le parc Disneyland Paris situé à Marne-la-Vallée organisera son premier semi-marathon du 23 au 25 septembre 2016. L’information a été officialisée après la mise en ligne d’un formulaire d’information sur la course accessible sur le site de Disney. Le temps d’un weekend, il vous sera donc possible de chausser vos baskets pour une course unique intitulée Disneyland Paris Half-Marathon Weekend qui se déroulera dans les parcs de Disney.

Voici le message que l’on peut y lire sur le site de run.disneylandParis:

Disneyland® Paris organise son premier weekend running pour petits et grands du 23 au 25 septembre 2016². Remplissez ce formulaire pour être informés de l’ouverture des inscriptions et des informations à venir sur cet événement.

Même si les dates ont été annoncées sur le site, les équipes de Disneyland Paris sont très discrètes sur ce futur évènement qui promet de nombreuses surprises. Toutefois, nous devrions en savoir un peu plus dans le courant de l’année. Aux Etats-Unis, les semi-marathons rencontrent un énorme succès dans les parcs de Disney. Et tout est pensé pour que les coureurs soient embarqués dans la magie de Mickey puisque différentes courses sont proposées en rapport avec des thématiques bien précises de la maison. Comme des semi-marathon sur le thème des princesses, réservés aux femmes qui doivent impérativement être équipées d’une jolie robe pour pouvoir traverser les allées animées du parc sous les applaudissements du personnel et des spectateurs. Pour les hommes, c’est un costume de super-héros qui vous sera demandé sur la ligne de départ.

Le parc de Disneyland Paris devrait donc proposer ce même type d’évènement. Et bien évidement, qui dit course, dit récompense. Donc attendez-vous à recevoir une jolie médaille sur le thème de Disney pour les meilleurs d’entre vous ou peut être même pour tous les participants… Qui sait ce que nous réserve la magie de Disney ? Réponse en 2016 !

Extrait d’une course dans l’un des Parcs américain sur le thème des fées et princesses :

Vos réactions

Filed in