9:59 - dimanche décembre 4, 2016

Gérard Depardieu s’invite le temps d’un tournage au Salon de l’agriculture !

Fév 25, 2015 241 Vues Eric F. 0 Commentaires
Gérard_Depardieu_2008

Ce dimanche 22 février, Gérard Depardieu, défrayant souvent la chronique, suscitant à la fois admiration et aversion, était de passage à la Porte de Versailles de Paris, au Salon de l’agriculture, pour l’entame du prochain film dans lequel il partagera l’affiche avec Benoît Poelvoorde et Michel Houellebecq !

Un casting surprenant et séduisant pour un long-métrage dont le titre nous invite d’emblée à s’en délecter : Saint-Amour !

Le synopsis de ce film a été dévoilé en exclusivité par le quotidien Sud-Ouest : ce sera l’histoire d’un père agriculteur (Gérard Depardieu) et de son fils (Benoît Poelvoorde), binôme dont la météo interpersonnelle est placée sous le signe de l’orage en quasi-permanence. Pour essayer d’apaiser cette tension réciproque, une idée folle leur vient à l’esprit : prendre la route des vins de France, à bord d’un taxi parisien (Michel Houellebecq) qu’ils ont rencontré, fruit d’un hasard heureux, au sortir du Salon de l’agriculture. Un road-movie dont l’on soupçonne déjà qu’il s’inscrira dans le registre de la comédie !

Gérard Depardieu a épaté tout le monde lors de ce premier jour de tournage : visiblement l’aplomb verbal était comme toujours au rendez-vous et sa santé ne semblait pas du tout avoir pris du plomb dans l’aile. Le gastronome gargantuesque, qui a déjà surpris les visiteurs interloqués dimanche, laisse augurer le meilleur pour les spectateurs qui savoureront ce film !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in