Ce dimanche 22 février, Gérard Depardieu, défrayant souvent la chronique, suscitant à la fois admiration et aversion, était de passage à la Porte de Versailles de Paris, au Salon de l’agriculture, pour l’entame du prochain film dans lequel il partagera l’affiche avec Benoît Poelvoorde et Michel Houellebecq !

Un casting surprenant et séduisant pour un long-métrage dont le titre nous invite d’emblée à s’en délecter : Saint-Amour !

Le synopsis de ce film a été dévoilé en exclusivité par le quotidien Sud-Ouest : ce sera l’histoire d’un père agriculteur (Gérard Depardieu) et de son fils (Benoît Poelvoorde), binôme dont la météo interpersonnelle est placée sous le signe de l’orage en quasi-permanence. Pour essayer d’apaiser cette tension réciproque, une idée folle leur vient à l’esprit : prendre la route des vins de France, à bord d’un taxi parisien (Michel Houellebecq) qu’ils ont rencontré, fruit d’un hasard heureux, au sortir du Salon de l’agriculture. Un road-movie dont l’on soupçonne déjà qu’il s’inscrira dans le registre de la comédie !

Gérard Depardieu a épaté tout le monde lors de ce premier jour de tournage : visiblement l’aplomb verbal était comme toujours au rendez-vous et sa santé ne semblait pas du tout avoir pris du plomb dans l’aile. Le gastronome gargantuesque, qui a déjà surpris les visiteurs interloqués dimanche, laisse augurer le meilleur pour les spectateurs qui savoureront ce film !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Inculpé pour viol et agression sexuelle, Harvey Weinstein ressort menotté du commissariat de New-York !

Près de sept mois se sont écoulés depuis le début de l’affaire d’Harvey Weinst…