Bouygues Telecom a dévoilé hier matin dans son rapport annuel son nouveau logo, histoire de clore une année 2014 tempétueuse : sera-t-il de bon augure, produit phare du marketing new look de la marque, qui est dans les starting-blocks pour un départ plus convaincant en 2015  ?

Notons que ce nouveau logo adopte la forme dite du « flat design », que le mot « bouygues » est en minuscules et le mot « Telecom » est en majuscules. Les grandes lignes de l’ancien logo sont reprises, notamment les couleurs, mais le personnage blanc centré a été effacé. Les trois couleurs d’origines ont été conservées et à proportions égales, ce qui n’était pas le cas avec la couleur bleu foncé de l’ancien logo.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Culture

Découvrez aussi

La maison Christian Dior s’expose au musée des Arts décoratifs pour ses 70 ans et fait sensation

Depuis le 5 juillet, l’exposition Christian Dior Couturier du Rêve est présente au m…