9:58 - samedi décembre 3, 2016

Décès de Pascal Brunner, le présentateur de « Fa si la chanter »

Fév 26, 2015 389 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
pascal-brunner-deces-title

Extrait de l’émission « Fa si la chanter » avec Pascal Brunner

L’imitateur et animateur de télévision Pascal Brunner s’est éteint ce jeudi soir à l’âge de 51 ans. C’est son collègue et ami Julien Lepers qui a révélé l’information à France Télévision. Le présentateur avait fait ses débuts à la radio en 1991 aux côtés de Laurent Ruquier dans l’émission Rien à cirer avant de rejoindre les rangs de Europe1. Puis quelques années plus tard, il s’était vu proposé la présentation d’une émission de divertissement intitulée Yakapa sur France 3.

Mais celle qui va le révéler auprès des téléspectateurs, c’est son émission « Fa si la chanter » qu’il va animer de 1994 à 1998 et sur la même chaîne. Celle-ci diffusée en prime time réunie en moyenne 5 millions de téléspectateurs.

Pascal qui fait désormais parti de la grande famille des animateurs télé se voit confié l’animation du jeu télévisé « Une famille en or » sur TF1 en 1998. Mais celle-ci ne sera finalement diffusée que 6 mois. Revenant sur France 3 en 1999, il présente une toute nouvelle version de « Fa si la chanter » mais l’émission s’arrête brusquement.

Le présentateur qui a présenté ce programme révélateur pendant onze années, est mort des suites d’un cancer. Un cancer de la gorge auquel il y avait consacré un livre. « Pascal savait tout faire : la radio, la télé, la chanson, le théâtre… Il était très élégant sur scène. C’était aussi un très grand imitateur, de l’inspecteur Columbo notamment. » a déclaré Julien Lepers très ému.

Pascal Brunner très ému dans une vidéo du 7 juillet dernier

Crédits Photos: Pascal Brunner / Capture France 5

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions