6:42 - samedi décembre 3, 2016

Chevilly-Larue: arrêté dans une voiture remplie de produits stupéfiants !

Fév 28, 2015 349 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Créatives Commons
Créatives Commons

Un important dispositif policier a été déployé à Chevilly-Larue (94) pour permettre l’arrestation d’un homme qui était seul à bord d’un véhicule volé dont les plaques d’immatriculations étaient fausses. Comme le révèle nos confrères du parisien dans leur édition du samedi, une course poursuite a eu lieu ce vendredi en milieu d’après-midi dans la commune. Le chauffard qui n’a pas l’intention de s’arrêter tente de semer les nombreux effectifs de police qui sont à ses trousses.

L’homme aurait ensuite tenté de s’enfuir en sautant les murs de plusieurs propriétés situées impasse Jean-Jaurès. Finalement, celui-ci a pu être appréhendé rue de l’Adjudant-Chef-Déricbourg par plusieurs unités de la BAC venues prêter main-forte à leurs collègues en uniforme.

Des riverains qui ont assisté à la scène ont été particulièrement impressionnés par la scène qu’ils ont vécu. «On n’avait jamais vu ça… C’était un déploiement de forces impressionnant» a lancé une voisine du quartier. Dans la voiture, les policiers ont retrouvé de nombreux produits stupéfiants.

La rue Déricbourg a du même être partiellement fermée quelques minutes pour permettre aux policiers de commencer leur enquête. On ignore toutefois si l’homme interpellé est connu des services de police.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions