Richard Dewitte, figure emblématique du groupe « Il était une fois », 68 ans, a été écroué, samedi, pour pédophilie à Dijon.

Il comparaissait devant le tribunal correctionnel suite à son arrestation par les gendarmes. Il avait entretenu un échange virtuel « à connotations sexuelles » auxquelles s’ajoutent des « photographies pédopornographiques sans équivoque » avec une mineure, répondant au prénom de Lisa, âgée de 12 ans seulement : les deux protagonistes avaient choisi la journée de jeudi et la ville de Dijon pour un premier rendez-vous sans écran protecteur cette-fois pour la mineure.

Hors tout n’était que supercherie réussie des forces de l’ordre, qui avaient créé de toute pièce cet avatar : ainsi au lieu d’une collégienne candide, Richard Dewitte s’est retrouvé, décontenancé, face à un gendarme, spécialiste des agressions sexuelles.

Les perquisitions menées au domicile du chanteur, ont confirmé, une pédophilie avérée et récurrente. Ce dernier, au casier judiciaire indemne pour l’instant, n’aurait jamais osé commettre l’irréparable, en passant à l’acte ô combien blâmable !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Cap d’Agde : Une forte explosion survient à proximité d’une boîte de nuit où se produisait le chanteur Maître Gims

Grosse panique cette nuit dans une boîte de nuit du Cap d’Agde (Hérault) après l&rsq…