9:59 - vendredi décembre 2, 2016

Toronto: Deux morts dans un McDonald’s !

Mar 1, 2015 235 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
mcdo-canada-fusillade-title

Dramatique accident dans un fast-food de la chaîne McDonald’s situé à Toronto dans la nuit de vendredi à samedi. Aux alentours de 3 heures du matin et pour une raison inconnue, un client du magasin a ouvert le feu sur deux personnes qui sont mortes sur le coup. Le tireur a quant à lui été légèrement blessé.

L’homme qui a tiré, un agent de sécurité qui travaillait à quelques mètres du restaurant a été transporté à l’hôpital pour se faire soigner à la main. Une altercation aurait débuté dans l’établissement entre les trois hommes selon le sergent-détective Terry Browne de la police de Toronto qui s’est confié au Journal de Montréal. Le tireur qui a été entendu par la police aurait très bien collaboré lors de son audition selon les autorités. On ne sait pas si ce dernier a utilisé son arme de service pour sa défense. Toutefois, les caméras de vidéos surveillance qui ont été consultées par la police montrent qu’il «y a eu une confrontation physique assez importante, mais ce n’est pas encore très clair» comme l’explique Browne.

Au moment du drame, il y avait une dizaine de clients dans le restaurant McDonald’s et sept employés qui ont tous été interrogés par les enquêteurs. L’enquête suit sont cours pour tenter de déterminer les causes exactes de ce drame. Les deux hommes tués âgés de 25 et 40 se connaissaient. Ces derniers n’ont pu être réanimés par les secours arrivés rapidement sur place.

Crédits Photos: Capture reportage de Katherine Brulotte / ici.radio-canada

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in