Une douzaine d’enfants, fréquentant encore le collège voire l’école primaire, se la jouent déjà « bad boys », usant à tout-va du modèle légué par leurs aînés, non sans échapper à quelques clichés !

Ils ont ainsi tourné un clip de rap ayant dépassé les  100 000 vues (!) sur YouTube depuis le début de l’année, selon notre source Le Parisien. Les paroles sont volontiers provocatrices à outrance comme en témoigne la vidéo à visionner maintenant !

La justice a été alertée seulement ce samedi et une enquête a été diligentée pour savoir s’il faut tout bonnement interdire la diffusion de ce clip. L’autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs voulant se livrer à un tel exercice : on sait déjà que les diablotins sont passés outre.

François Pupponi, député-maire (PS) de Sarcelles s’est exprimé, très remonté, dans les colonnes du quotidien Le Parisien : «C’est scandaleux. Ce type de vidéo est inadmissible. Nous allons saisir le procureur pour qu’il y ait des sanctions pénales exemplaires. On ne peut pas laisser faire ça. Il y a des gens qui font de l’argent avec ça».

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…