11:12 - vendredi décembre 9, 2016

Ce soir sur D8, « Adam recherche Eve » complètement déshabillé

Mar 3, 2015 454 Vues nnaomi 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Pour la première fois en France, un programme de téléréalité va filmer ces candidats complètement nus. Adam recherche Eve diffusé et produit par D8, propose à trente célibataires de 25 à 35 ans de se rencontrer sur une île desserte polynésienne afin de trouver l’amour.

Contrairement à la version originale hollandaise Adam Looking For Eve, l’adaptation française floute les parties intimes des participants, il faut dire que l’émission sera diffusée à une heure de grande écoute. Malgré son aspect inédit « Adam recherche Eve » ne semble pas dépasser les limites légales, il faut savoir qu’en France le CSA n’a pas imposé de règles particulières quant à la nudité, de plus le Conseil ne se prononce jamais avant la diffusion d’un programme, ce qui serait sinon de la censure.

D8 réfute d’ailleurs l’idée « d’envoyer un signal de programme trash ou polémique», comme on a pu le constater dans l’émission  L’Ile de la tentation . Marie Mazurkiewiez, directrice des programmes et du développement chez Ah ! Production, explique : « Les tentatrices avaient beau porter un maillot de bain, elles renvoyaient un signal bien plus vulgaire que les filles d’ Adam recherche Eve, qui sont nues mais dans un programme non sexué. »

L’émission a rencontré un grand succès au Pays-bas, en Espagne et aux États Unis, la chaîne du groupe Canal+, attend évidemment un aussi jolie succès d’audience en France.
Adam recherche Eve, les mardi sur D8 à 20h50.

Les premières images :


Vos réactions