Omar Sy avait fait une apparition très fugace dans la première bande-annonce de Jurassic World dévoilée lors du Super Bowl ! Ceci ne laissait présager, pour bon nombre de ses fans, qu’un rôle de simple figurant loin d’être au diapason de son talent !

Dans une interview accordée au magazine Premiere, le réalisateur Colin Trevorrow a tenu à remettre les pendules des rumeurs à l’heure et a précisé le rôle qui va échoir à Omar Sy : il sera dresseur de vélociraptors, travaillant sous les ordres de Chris Pratt !

Le réalisateur qui est un « immense fan » d’Omar Sy lui a taillé ce costume fictionnel sur mesure : il développera une relation très fusionnelle avec les dinosaures, loin d’être affectifs de prime abord ! Il y aura même une scène où Omar Sy leur parlera en…français !

Le fatum réservé au personnage incarné par Omar Sy a été déjà évoqué par Colin Trevorrow : « Je crois que vous allez apprécier le destin qu’on lui a réservé » ajoutant que « personne ne veut faire mourir Omar » ! Ouf, à lui le mot de la fin et non celui de la faim : exit les carnassiers !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Jurassic World 2 : Découvrez enfin son titre

Deux ans après le succès de Jurassic World, la suite du long métrage de Colin Trevorrow es…