La pochette du prochain album de Francis Cabrel, « In Extremis », a été dévoilée sur le site officiel du chanteur, franciscabrel.com, aujourd’hui ! « In Extremis » investira les bacs le 27 avril prochain et nous lui souhaitons un succès à la hauteur de la qualité textuelle et des harmonies fouillées qui composent l’univers musical si particulier de Francis Cabrel !

Il était temps, diront les langues les plus persifleuses ! Bon nombre de ses fans, toutes générations confondues, escomptaient un retour plus précoce : il leur aura fallu piaffer d’impatience pendant sept ans depuis le succès du disque « Des roses et des orties ». Parenthèse élogieuse en 2012, avec des reprises de Bob Dylan, dont il s’était fait l’apôtre, dans « Vise le ciel » !

Francis Cabrel portera ses compositions inédites sur scène, renouant avec le nomadisme digne d’un aède de la variété française (non, il ne chantera pas en grec cependant, rassurez-vous !). Sa tournée débutera à Courbevoie le 30 septembre 2015. L’artiste, empruntera bien des sillons musicaux, avant de faire une halte remarquée à L’Olympia de Paris pour pas moins de sept dates !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Chesterin Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park est décédé à l’âge de 41 ans

Il était le chanteur et le leader du groupe Linkin Park. Chesterin Bennington est mort à l…