9:09 - vendredi décembre 2, 2016

Keynote Apple : Apple Watch et McBook Air les dernières rumeurs c’est ici !

Mar 9, 2015 224 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est l’événement high tech de la journée à ne pas manquer : La keynote d’Apple !

« Spring Forward » est le nom donné à l’événement médiatique qui aura lieu aujourd’hui à San Francisco, il y’a encore beaucoup de zones d’ombres  sur ​​la montre connectée Apple.
C’est à l’automne dernier, en levant le voile sur les iPhone 6 et iPhone 6 Plus, qu’Apple annonçait l’Apple Watch. Une annonce en avance de phase puisque la montre ne serait pas disponible avant plusieurs mois Revoyons les dernières rumeurs sur l’Apple Watch avant la présentation officielle de la marque à la pomme.

Étant donné le slogan lié à la thématique « Spring Forward» il est clair que le montre d’Apple est l’objet de l’événement de demain.  Il est temps pour Apple de fournir des détails sur les dates de lancement et le prix ainsi que les caractéristiques et l’autonomie de l’Apple Watch. Certains médias parlent d’au moins cinq heures d’autonomie en utilisation, ce qui correspondrait à la plupart des montres connectées déjà commercialisées. L’AppleWatch ne fonctionnera qu’avec l’iPhone et prévoit de nombreuses applications liées au sport et devrait être également dotée d’une puce NFC. La firme de Cupertino évoquait 11 cadrans différents pour sa montre connectée mais n’en montre toujours que 9. Doit-on s’attendre à de nouveaux cadrans aujourd’hui ?

Côté prix, comptez entre 350 et 5 000 dollars.
La keynote d’Apple devrait également être l’occasion pour Tim Cook de présenter un nouveau Macbook Air et de dévoiler iOS 8.2.

Source photo: capture écran

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions