7:39 - lundi décembre 5, 2016

Madonna comble Bercy : 20 000 sésames partis en 42 minutes !

Mar 9, 2015 210 Vues Eric F. 0 Commentaires
La chanteuse Madonna / CC BY 2.0
La chanteuse Madonna / CC BY 2.0

C’était le Jour J pour la reine de la pop, Madonna. Cette dernière a en effet annoncé les dates et les salles, éparpillées à travers le monde, de sa tournée Rebel Heart Tour, quelques jours avant la sortie officielle de son album Rebel Heart, vivier où puiser de nouvelles interprétations : la diva sulfureuse donnera 35 concerts dans des salles que l’on devine déjà combles et comblées à l’extrême !

Une date avait été programmée en France : ses fans inconditionnels étaient invités (nous le verrons plus loin, le précieux sésame pour LA voir, n’était pas à la portée de tout le monde !) à la Bercy Arena de Paris le 9 décembre. Avec une capacité d’accueil de 20 000 personnes, mesure à l’échelle de sa démesure, Madonna s’emparera du micro pour livrer un show que l’on nous promet fantastique !

Le coût hors normes des places, allant de 51 à 205 euros l’unité, aurait pu en refroidir plus d’un. Mais dès l’ouverture de la billetterie ce matin, la cohue a été de mise et la Bercy Arena a affiché complet au bout de 42 minutes seulement ! Une deuxième date dans la même salle n’est pas de l’ordre de la fiction et on devine aisément déjà le lucratif business des places vendues sous le manteau !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in