C’était le Jour J pour la reine de la pop, Madonna. Cette dernière a en effet annoncé les dates et les salles, éparpillées à travers le monde, de sa tournée Rebel Heart Tour, quelques jours avant la sortie officielle de son album Rebel Heart, vivier où puiser de nouvelles interprétations : la diva sulfureuse donnera 35 concerts dans des salles que l’on devine déjà combles et comblées à l’extrême !

Une date avait été programmée en France : ses fans inconditionnels étaient invités (nous le verrons plus loin, le précieux sésame pour LA voir, n’était pas à la portée de tout le monde !) à la Bercy Arena de Paris le 9 décembre. Avec une capacité d’accueil de 20 000 personnes, mesure à l’échelle de sa démesure, Madonna s’emparera du micro pour livrer un show que l’on nous promet fantastique !

Le coût hors normes des places, allant de 51 à 205 euros l’unité, aurait pu en refroidir plus d’un. Mais dès l’ouverture de la billetterie ce matin, la cohue a été de mise et la Bercy Arena a affiché complet au bout de 42 minutes seulement ! Une deuxième date dans la même salle n’est pas de l’ordre de la fiction et on devine aisément déjà le lucratif business des places vendues sous le manteau !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…