5:07 - jeudi décembre 8, 2016

Les Anges 7 : Le Retour

Mar 10, 2015 240 Vues nnaomi 0 Commentaires

Les Anges sont de retour sur NRJ12. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette septième saison a bien démarré le dimanche 8 mars à 18 h 30, puisque NRJ 12 a fait son record d’audience, avec 518 000 téléspectateurs en Access Prime Time, faisant de NRJ 12 le leader TNT et la 2e chaîne nationale, avec 13,8% de part de marché sur les 15-24 ans et la 4e chaîne nationale, chez les 15-34 ans avec 7,4% de part de marché, 4,5% sur les 15-49 ans et 3,6% auprès des ménagères.
La chaîne a décidé cette année d’envoyer ses participants en Amérique du Sud, et pour la première fois les quatorze candidats iront dans différents pays pendant le tournage : Rio au Brésil, Buenos Aires en Argentine, au Mexique et au Panama.

Pour rappel, le principe de l’émission est que chaque année d’anciens candidats de la télé-réalité, les Anges, partent dans un pays étranger afin d’essayer de réaliser un projet professionnel. Cette saison le casting est composé d’Amélie ( figure phare des Anges), Eddy (Secret Story 7), Jessica, Nathalie et Vivian (Secret Story 8), Raphael (Les Princes de l’amour 2), Coralie (La Belle et ses princes), Micha, Shana et Thibault (Les Marseillais), Barbara (Rising Star), Steven (Qui veut épouser mon fils?) et Jo Soul (The Voice).

Les projets professionnels de certains candidats sont inédits puisque Nathalie voudrait être relookeuse, Micha pâtissier, Vivian comédien humoriste et Steeve DJ, tandis que les autres candidats sont intéressés par le mannequinat, la danse ou encore le football. Deux nouveaux parrains : Benjamin Cano, un riche entrepreneur français qui a  réussi au Brésil et Narcisa Tamborindeguy, une célèbre jet-setteuse et journaliste, accompagneront les candidats dans leurs différents projets.

Les Anges est une émission phare de la télé-réalité, considérée comme l’El Dorado pour faire le buzz pour les participants des différentes émissions de télé-réalité en France. C’est d’ailleurs au cours de ce programme que Nabilla c’était fait connaître du grand publique. En outre la production paye de façon conséquente les participants, puisque les salaires vont de 40 000 euros à 11 000 pour les trois mois au Brésil logé dans la villa de vacances de Shakira .

Attendons nous néanmoins à du changement dans le casting, puisque l’on parle déjà de quatre exclusions et de deux abandons….

Les Anges 7 à 18h10 sur NRJ12.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions