2:52 - dimanche décembre 11, 2016

Les JTR qualifiés pour la finale du Melodifestivalen !

Mar 10, 2015 214 Vues Jérémy R. 0 Commentaires


Le groupe JTR, véritable phénomène musical composé de trois frères originaires de Suède qui cartonnent actuellement, viennent de se qualifier pour la finale du Melodifestivalen. C’est avec leur titre inédit « Building It Up » que les membres du groupe composés de John, Tom et Robin ont conquis le public suédois. Ces derniers sont donc attendus de pied ferme par leurs fans, samedi 14 mars à 20h pour la finale de cette émission.

Une finale qui sera retransmise en direct sur le site Melodifestivalen.

Les JTR ont également réservé une belle surprise à leurs fans cette semaine en dévoilant une version acoustique du titre « Building It Up ». Une version acoustique que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Le groupe qui rencontre un énorme succès, s’est fait repérer dans la saison 5 de X Factor Australie. Les trois garçons on littéralement séduit les jurys mais n’ont malheureusement pas remporté la finale du programme. A la place, ils ont eu le droit à un jolie coup de promotion et ont pu enregistré leur premier single intitulé « Ride » sorti en février dernier. Un mois après le succès de leur single, les JTR ont dévoilé leur premier album studio « Touchdown« , un album qui s’est placé parmi les meilleurs albums des charts Australienne ! Bref, les JTR n’ont pas fini de faire parler d’eux.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in