Le groupe JTR, véritable phénomène musical composé de trois frères originaires de Suède qui cartonnent actuellement, viennent de se qualifier pour la finale du Melodifestivalen. C’est avec leur titre inédit « Building It Up » que les membres du groupe composés de John, Tom et Robin ont conquis le public suédois. Ces derniers sont donc attendus de pied ferme par leurs fans, samedi 14 mars à 20h pour la finale de cette émission.

Une finale qui sera retransmise en direct sur le site Melodifestivalen.

Les JTR ont également réservé une belle surprise à leurs fans cette semaine en dévoilant une version acoustique du titre « Building It Up ». Une version acoustique que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Le groupe qui rencontre un énorme succès, s’est fait repérer dans la saison 5 de X Factor Australie. Les trois garçons on littéralement séduit les jurys mais n’ont malheureusement pas remporté la finale du programme. A la place, ils ont eu le droit à un jolie coup de promotion et ont pu enregistré leur premier single intitulé « Ride » sorti en février dernier. Un mois après le succès de leur single, les JTR ont dévoilé leur premier album studio « Touchdown« , un album qui s’est placé parmi les meilleurs albums des charts Australienne ! Bref, les JTR n’ont pas fini de faire parler d’eux.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Solidays 2017: La lutte continue en musique

Dimanche 25 juin, troisième et dernier jour de l’édition 2017 des Solidays. Il fait …