10:01 - samedi décembre 3, 2016

Twitter: Son compte se prénomme « @Chelsea » et se fait inonder de Tweets pendant les matchs

Mar 13, 2015 246 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
chelsea-twitter-title

Crédits Photos: @Chelsea / Twitter

Une jeune américaine qui habite San Francisco et qui se prénomme Chelsea LaSalle s’est créer un compte Twitter ayant pour pseudonyme @Chelsea. Sauf que la jeune femme était loin de s’imaginer que son pseudo était très connu en référence au club de foot britannique. Du coup, a chaque rencontre de l’équipe, Chelsea LaSalle se fait inonder de message Twitter. La jeune femme qui s’est expliqué au site Buzzfeed France raconte :

«Je savais que des gens me mentionneraient par erreur en pensant taguer leurs amies s’ils ne savaient pas vraiment utiliser Twitter, mais je ne m’attendais pas à cet afflux de fans de foot!»

Mais comment a-t-elle pu créer ce compte ?

La jeune femme explique :

«Je me suis inscrite sur Twitter en 2008, @chelsea était pris mais c’était un compte inactif»

L’un de ses amis qui travaille pour Twitter lui attribut le compte. Et c’est à ce moment la que la jeune femme va du jour au lendemain recevoir de nombreuses notifications ayant en rapport le football. Un sport qu’elle déteste par dessus tout et d’ailleurs elle ne cesse de le rétorquer sur son compte:

Chelsea LaSalle explique qu’elle peut recevoir pendant les matchs jusqu’à 100 mentions par minutes, de quoi rendre folle la jeune femme.

Même la Fifa a déjà mentionné à plusieurs reprise le compte de @Chelsea pensant qu’il s’agissait bien de celui du club anglais. Hors ce dernier dispose d’un compte @ChelseaFC.

Chelsea – Paris

Mercredi, alors que Paris s’est imposé face à l’équipe anglaise, ce sont les fans français qui ont inondé le profil « @Chelsea ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions