9:05 - vendredi décembre 9, 2016

Seine-Saint-Denis: Un des deux pompiers grièvement blessés n’a pas survécu !

Mar 14, 2015 256 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Mise à jour du 14/03/2015 (21h00): On apprend il y a quelques heures que l’un des deux pompiers qui ont été grièvement blessés, est décédé des suites de ses blessures. Il s’agit d’une jeune femme de 25 ans qui était originaire de l’Aude comme le rapporte nos confrères du «Midi-Libre» . C’est la premières fois que le pays perd une femme sapeur-pompier de Paris pendant une intervention selon le porte-parole des pompiers.

Quant à la seconde victime gravement brûlée, cette dernière est toujours hospitalisée dans un état jugé très grave. Le nom des deux sapeur-pompier n’ont pas été cités par respect pour les familles.

L’incendie qui s’est déclaré dans un pavillon de la commune de Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis a fait deux victimes ce vendredi soir. Il s’agit de deux pompiers provenant de la caserne de Bondy qui ont été gravement brûlés par les flammes comme le révèle leparisien. Ces derniers ont été rapidement secourus par leurs collègues avant d’être transportés d’urgence vers un hôpital situé à proximité.

Selon les pompiers, les deux victimes seraient sérieusement blessées et leur pronostic vital engagé. Les médecins devraient se prononcer dans les prochaines heures sur l’état de santé des deux pompiers.

Bernard Cazeneuve, le ministre de l’intérieur a de son côté exprimé « son entier soutien à l’ensemble de leurs collègues sapeurs-pompiers de Paris éprouvés par cet accident » en souhaitant un « prompt et complet rétablissement » aux victimes.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in