10:01 - lundi décembre 5, 2016

Les Anges 7: Grosses tensions depuis le début de l’aventure !

Mar 16, 2015 275 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
lesanges7-clash-title

Alors que les Anges 7 sont rentrés de Rio ce samedi, le programme diffusé depuis une semaine fait déjà grand bruit ! Et pour cause, de nombreuses tensions ont éclaté au sein de la maison entre les candidats depuis la diffusion des premiers épisodes. Amélie, la doyenne du programme qui a participé à de nombreux volets des Anges s’est rapidement emportée contre Vivian, (Ex Secret Story) dès leur première rencontre lors du lancement de l’émission.

Un échange tendu qui s’est déroulé en présence de l’animateur du Mag, Mathieu Delormeau venu présenter le déroulement de l’aventure de cette septième saison. Depuis la diffusion des premiers épisodes, les candidats ont pu faire la connaissance de Somayeh, l’Ange anonyme de cette année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci s’est faite très vite remarquée dès le début de l’aventure. Plusieurs clashs ont eu lieu entre Somayeh et de nombreux habitants de la maison dont Shanna (Ex Anges 6) qui n’apprécie pas la sincérité de la jeune femme qu’elle juge « fausse » aux premiers abords.

Les prochains épisodes risquent également d’être explosifs et cette année le parrain des Anges a informé les habitants dès le début du programme sur leur comportement. Ceux qui ne seront pas sérieux dans leur rendez-vous pourront à tout moment quitter l’aventure.

Les Anges 7 : Amélie et VIvian, le premier gros clash de l’aventure :

Crédits Photos: Capture NRJ12 / Les Anges 7

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions