Connect with us

Culture / Découverte

Les joies du surf avant celles de marcher pour un bébé de 9 mois !

Publié

le

A Puerto Rico, nanti d’une caméra GoPro pour saisir la fugacité de l’instant si précieux, le papa, surfeur américain confirmé, a ensuite uploadé la vidéo insolite et inédite sur Vimeo. En effet, Jorge Tirado, donnait une leçon inaugurale de ce sport nautique dont il ne tarit pas d’éloges, à son fils, n’ayant pas encore soufflé sa première bougie, et essuyant tout de même ses premières vagues : en vogue, sans aucune équivoque, ce chérubin !

L’enthousiasme n’était pas de mise au départ pour le bébé mais il a vite laissé place à un sourire mignon à croquer. « Je vous encourage, avec des mesures de sécurité, à mettre vos enfants dans l’océan. Après tout, l’océan est l’endroit où tout a commencé«  légende Jorge Tirado sur sa séquence diffusée en ligne. Ambassadeur du surf, il met aussi en avant les vertus spirituelles, mentales et physiques de sa passion !

Crédits Photo : Capture d’écran/Vimeo

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

1 Comment
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paulo78
Paulo78
Mar 19, 2015 11 h 08 min

Ou il est le sourire du bébé…? On a vraiment pas l’impression qu’il aime ca. Je trouve ça un peu inconscient de la part du papa qui ne pourra rien faire si le petit passe sous un rouleau. La force de l’eau est plus forte que celle d’un homme…

Articles les plus vus en ce moment