3:16 - dimanche décembre 4, 2016

Samy Naceri: « c’était une dispute conjugale et non des violences conjugales réciproques ! »

Mar 19, 2015 297 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Samy-naceri-itwam

Le comédien Samy Naceri qui avait été appréhendé par la police au début de mois de mars dernier a souhaité s’exprimer devant les caméras de Star24 contre les médias qui l’accusait d’avoir été violent envers son ex-compagne.

Face aux caméras de Star24, l’acteur du film à succès « Taxi » a expliqué « A propos de ma femme et moi, c’était une dispute conjugale et non des violences conjugales réciproques. Les médias ont repris d’office auraient mieux fait d’attendre la fin des investigations judiciaires et policières, comme ça ils ne seraient pas passés pour des imbéciles ». avant d’ajouter « Certain se sont amusés à reprendre des affaires datant de la guerre 14-18. Mais il faut savoir que l’affaire a été classée sans suite. Il n’y a eu aucun dépôt de plainte de la part des deux parties. Avec mon sourire, mes yeux bleus et un bouquet de fleur, je n’ai vraiment pas besoin d’un couteau pour draguer une gonzesse ! ».

L’acteur comblé dans sa pièce « L’Indien cherche le Bronx »

L’acteur que nous avions rencontré en décembre dernier lors d’une conférence de presse semblait très heureux à l’idée d’incarner Murphy dans une pièce intitulée « L’Indien cherche le Bronx » d’Israël Horovitz et mise en scène par Oscar Sisto. Une pièce qui a débuté le 15 janvier au théâtre du Gymnase et qui s’est achevée le 22 février dernier. Samy nous avait également confié qu’une tournée nationale devait débuter juste après.

Revoir notre interview du 2 décembre dernier avec l’acteur Samy Naceri

Crédits Photos : Copyright Photo EC / Actu-Mag.fr

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in