10:02 - vendredi décembre 2, 2016

New-York: Trompé par sa femme, il tue son fils après lui avoir donné une pizza empoisonnée !

Mar 20, 2015 290 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
pizza--title

Crédits Photos: Illustration Pizza Pixabay

Dramatique fait-divers aux Etats-Unis après qu’un homme originaire de New-York a volontairement tué son fils après lui avoir fait mangé une pizza dans laquelle il y avait versé de la mort aux rats comme l’a révélé le site américain Dailymail .

Une histoire conjugale qui vire au drame !

L’affaire remonte à novembre 2012 mais le procès avait lieu ce jeudi. L’homme, Leonardo Espinal âgé d’une cinquantaine d’année qui avait plaidé coupable le mois dernier a été condamné ce jeudi à une peine de 20 ans de réclusions. Une peine qui pourra éventuellement se prolonger jusqu’à la prison à perpétuité pour le crime commis.

Il y a trois ans, après avoir appris les infidélités de sa femme, le père de deux enfants décide de se venger. Il rédige une notre dans laquelle il explique vouloir se suicider avant de donner quelques minutes plus tard une pizza empoisonnée à ses deux enfants âgés de 7 ans et 5 ans, pizza qu’il ingère également.

Sur le moment, la petite fille vomi le morceau empoisonné mais Leonardo s’enferme avec son plus jeune enfant dans la salle de bain et refuse d’en sortir. La belle-mère a immédiatement contacté les services de secours mais lorsque ces derniers sont rentrés dans la pièce, l’enfant était déjà mort. Après autopsie du corps de la victime, les causes du décès ont montré que l’enfant est mort avait succombé à cause du poison. Son père aurait également maintenu la tête de son fils sous l’eau.

Le tueur, Leonardo Espinal:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in