1:19 - dimanche décembre 4, 2016

Zayn Malik quitte officiellement Les One Direction !

Mar 25, 2015 231 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
zayn malik

Triste nouvelle pour les fans du boys band anglo-irlandais qui était composé de 5 membres. Et pour cause, Zayn Malik, l’un d’entre eux a annoncé officiellement qu’il quittait le groupe ce mercredi 25 mars. C’est dans un message posté sur la fan page Facebook du groupe que l’on peu lire le message suivant:

 

Il n’était plus heureux et voulait changer de vie

Selon le magazine américain Us Weekly, le jeune chanteur et ancien candidat de X Factor ne se sentait plus heureux. « Depuis qu’il était dans le groupe, il avait obtenu tout ce qu’il voulait et souhaitait maintenant changer de vie« .

Zayn explique :  «Ma vie aux côtés des One Direction a été mieux que ce que j’aurais pu imaginé. Mais, après cinq ans, je sens maintenant que c’est le bon moment pour moi de quitter le groupe. Je tiens à présenter mes excuses à tous les fans, même si je les déçois, mais je dois écouter ce que me dicte mon cœur. Je pars car je veux être un jeune homme normal de 22 ans qui est capable de se détendre et avoir du temps pour mes projets personnels loin de la scène et des projecteurs. Je sais que j’ai quatre amis pour la vie Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu’ils continueront d’être le meilleur groupe du monde et faire de belles choses»

Les fans pleurent sur Twitter !

Quelques heures après l’annonce, les fans ont été nombreux à réagir à au départ de Zayn Malik. Très rapidement, un Hastag #AlwaysInOurHeartsZaynMalik a été crée et largement suivi par la communauté des « directionners » (Les fans du groupe). Voici une sélection des messages qui ont été postés sur Twitter et Vine :

©Photo: creative common Flickr Fiona McKinlay

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in