9:35 - mercredi décembre 7, 2016

Vitaa dévoile son nouveau clip « Vivre » !

Mar 30, 2015 227 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

(Photos via Communiqué de Presse)

Après nous avoir présenté son tout dernier single « Vivre », la chanteuse Vitaa nous dévoile aujourd’hui son clip. Celui-ci est le le 1er extrait de son nouvel album, à paraître courant 2015 chez Monstre Marin. Vitaa qui a écris tous ces textes a été accompagnée par Maître Gims sur certaines productions dont son premier single « Vivre ».

A noté que la chanteuse sera invitée en tant que guest lors de la la tournée 2015 de Maître Gims qui s’intitule « Warano Tour », avec des passages par Lille, Lyon, Marseille, Paris,…

Le R&B, sa vie !

Amoureuse du R&B contemporain incarné aux États-Unis par des divas comme Mary J. Blige, Aaliyah ou Beyoncé et son groupe Destiny’s Child, Vitaa fait ses premières apparitions sur disque au début du millénaire. On y découvre sa voix haute et puissante sur les compilations à succès Double Face 4 et 5 ou encore avec Diam’s. Entre les deux jeunes femmes, le lien dépasse le simple cadre de la création artistique. Une amitié naît.

En 2006, Vitaa accompagne Diam’s sur « Confessions Nocturnes », l’un des plus gros tubes de l’album Dans Ma Bulle (meilleure vente d’albums en France en 2006 et qui atteindra le million de disques vendus). Un hit dont tout le monde se souvient et qui donnera un nouvel essor à la carrière de Vitaa.

Son premier album, A Fleur de toi.

Grâce à des titres comme « A Fleur de toi » ou « Ma Sœur » qui aident l’album à s’écouler à plus de 800 000 exemplaires, Vitaa s’installe définitivement au premier rang des artistes urbains du pays et joue désormais des coudes avec les plus grands talents de la pop et de la variété française. Voix maîtrisée, textes sensibles et mélodies efficaces, Vitaa se dévoile entière, écorchée, fragile mais aussi fidèle à ses racines musicales tout en conférant une dimension plus large à son répertoire. En se livrant avec justesse et sincérité dans un album ambitieux, elle touche au cœur et confirmera tous ses talents et qualités sur son second album sorti en 2009.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in