2:30 - vendredi décembre 9, 2016

Allemagne : 8 ans de prison pour un policier cannibale !

Avr 1, 2015 249 Vues Sylvie P. 0 Commentaires
crédits photo : creative commons

Detlev Günzel, un policier allemand âgé de 57 ans, a été condamné ce mercredi à 8 ans et demi de prison pour avoir tué et dépecé en 2013, un homme qu’il avait auparavant rencontré sur un site de partage dédié au cannibalisme.

Père de trois enfants et se faisant appeler « Caligula 31″, l’homme avait en effet tué dans sa maison de Hartmannsdorf-Reichenau, village proche de la frontière tchèque, un consultant de 59 ans d’origine polonaise dénommé Wojciech Stempniewicz. Il l’avait ensuite découpé dans sa cave, transformée pour l’occasion en salle sado-masochiste, et avait ensuite enterré les morceaux de corps dans son jardin. Comble de l’horreur, il avait même filmé la scène d’horreur pendant 50 minutes. Cette vidéo, qualifiée d' »horreur pure » par les enquêteurs a été diffusée pendant l’audience qui se déroulait à Dresde dans l’est de l’Allemagne depuis fin août.

Le procureur à condamné le policier cannibale écopera finalement de 8 ans et demi d’emprisonnement alors que l’accusation, avait réclamé 15 ans.

Source: dailymail

 

Vos réactions

Filed in