10h20 : Les données de la deuxième boîte noire retrouvée sur les lieux du crash confirment une action volontaire du copilote qui a délibérément entraîné l’appareil vers la montagne en modifiant les commandes du pilotage automatique et en amorçant la descente de l’A320.

L’enquête au sujet du crash de l’A320 de la Germanwings va pouvoir s’éclaircir d’avantage puisque la seconde boîte noire de l’appareil qui s’est écrasé le 24 mars dernier dans les alpes vient d’être retrouvée ce jeudi 2 avril !

C’est le procureur de la République de Marseille qui a annoncé cette information à l’AFP. C’est ce dernier qui, il y a quelques jours avait révélé au monde entier que le copilote de l’A320, Andreas Lubitz avait volontairement précipité l’appareil dans les montagnes des Alpes-de-Haute-Provence après avoir consulté avec les équipes de la B.E.A, les données audio de l’enregistrement du cockpit.

Les équipes de la gendarmerie ont annoncé ce mardi que l’ensemble des corps ont été rapatriés. Désormais les secours qui travaillent encore sur le site du crash cherchent maintenant à récupérer les effets personnels des victimes.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…